It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

maxleod: T'as créé combien de faux comptes depuis?
C'est quoi un faux compte pour vous ?
Que je sache je n'ai jamais caché mon identité.

maxleod: Montre nous un seul post..
Difficile puisque GOG a totalement viré mon compte.
Je n'ai même plus accès à mes jeux. Heureusement je les ai tous télécharger.

maxleod: GOG et les devs savent que des jeux GOG sont piratés.
Ok mais là depuis l'appel au boycott sur le forum anglophone cela prend des proportions que je n'aime pas.

Jonasuan: Je pense à un moment GOG va devoir intervenir pour calmer cette personne
Très simple à mettre en oeuvre. Il suffit d'avoir acheté au moins un jeu pour pouvoir poster sur un forum.
Cela éviterait même les spams

LoneWolf.007: Et je ressens en fait , beaucoup d'amertume et de tristesse chez la personne qui crée des comptes à l'envi pour tenter vainement de réparer ainsi quelque chose qu'il a mal vécu ...
je pense que l'agressivité de ses messages , n'est que la manifestation d'une souffrance .

@lemystérieuxcréateurdecompte , j'espère sincèrement qu'avec le temps tu trouveras un moyen de dépasser cela ,
la solution est en toi ...
Vous etes intelligent.
Je n'ai pas apprécié de me faire insulter par des utilisateurs sans droit de réponse même auprès de GOG.
Ma réaction n'est certes la meilleur mais me faire traiter de clown et de honte de la communauté a tendance à me faire réagir.
Je ne pense pas être une honte pour la communauté francophone vu ce que pense la communauté anglophone du fil sur la Russie ou ma seule contribution a été de demander si il y avait toujours des joueurs sur ce fil.

Suite à votre message je compte dépasser cela et si GOG veut des infos sur le piratage (plus que massif) de ses données, qu'il sache que mon adresse mail de départ est toujours valable et que je viendrai en aide sans contrepartie

Merci à vous LoneWolf.007. J'avais besoin d'un message comme le votre pour partir en paix. ;)
Ho, rien ici depuis 2024...

Je trouve triste que GOG est supprimé le Français, mais je peut comprendre.
Ceci dit il y à toujours une acceptation facile du remplacement du français par de l'anglais, même la ou il n'as pas sa place, je pense notamment au gouvernement européen ou le Français est la seul langue officiel d'un payer qui en fait partie, depuis que l'Angleterre à quitter, et pourtant tous se fait en anglais.

J'ai était voir du coter de Steam car GOG ne se montrer pas plaisent avec les utilisateur Linux, mais j'ai aussi arrêter de regarder les sorties sur GOG et de discuter car je n'avais pas envie de tout traduire à chaque fois.
De plus il me plaisais avec le temps de connaitre les autres français de la communauté, leurs avis leurs vision, certain utilisateurs se sont montrer très amical et instructif.

Je me suis vue etre rendu mué sur d'autres forum dans d'autres réseau car je n'avais pas écrie correctement en Anglais, dans certaines communauté Anglophone les Français sont mal vue et même dans des communauté d'informatique ou se sont des Français qui ont tous crée depuis le début.

J'ai aussi longuement parler avec une personne du Portugal qui ma expliqué qu'elle commencé à regréer de ne pratiqué que l'Anglais dans sont pays, il n’excite même plus de doublage son au cinéma, la culture du pays disparaît totalement avec l’anglais qui est devenu la norme et englouti tout.

Ce long message pour vous dire qu'il serait sans doute plus agréable de voir un peu plus de solidarité entre nous, je comprend que l'Anglais soit très rependu et que les économie réalisé par GOG sont importante.
Mais peut etre se montrer un peu moins concilient avec ceux qui parfois impose l'Anglais de force, et préserver notre identité me semble importent, dans un monde ou l'ont parle autant de diversité c'est un peu ironique de dire cela vous ne trouvez pas ?

Et même si je pense que GOG à sans doute bien fait de supprimer le Français et les autres.
moi1457861 je peut aussi comprendre ta frustration.
Et au moins nous pouvons encore discuter en Français ici. ;-)
Post edited January 28, 2026 by LinuxFire
LinuxFire: Je trouve triste que GOG est supprimé le Français, mais je peut comprendre.
Ceci dit il y à toujours une acceptation facile du remplacement du français par de l'anglais, même la ou il n'as pas sa place, je pense notamment au gouvernement européen ou le Français est la seul langue officiel d'un payer qui en fait partie, depuis que l'Angleterre à quitter, et pourtant tous se fait en anglais.
Heu, l'Irlande fait toujours partie de l'UE ;)
C'est pas le Gaélique la langue Irlandaise ?
lassiele: C'est pas le Gaélique la langue Irlandaise ?
Officiellement les 2
maxleod... L'Irlande ?
J'ai envie de te dire "oui" mais sa semble pas etre une question. :-)
J'ai pas rechercher mais j'ai entendu il y à longtemps que l'Anglais remplace le Gaélique en Irlande, car les anglais qui se sont installer en Irlande l'impose, se qui à crée des conflit mais les choses se tasse le Gaélique disparaît.
Un ancien copain ma dit qu'il fallait arrêter d'enseigner le Français à l'école et qu'il faudrait que le monde entier se concentre à parler l'Anglais comme langue mondial universel, ont c'est fâcher ce jour là c'est vraiment un abruti.

Bref voici se qui se passe chez nos voisin :
https://www.youtube.com/watch?v=-vGd0u9UXGs